Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisum




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

Salut tout le monde,

J'ai entendu parler de ce jeu qui m'a l'air fort sympathique, je le télécharge, il y a les documents winrar qui viennent sur le bureau ( les livres violets ).

Après je fais extraire ici, et l'installation de "myproduct" viens je l'installe et après je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider s'ils vous plait ? voila un screen:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img249/1634/lekiumgi5.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:22

Mais ou l'as tu installé le myproduct ? Shocked
cherche le et voie si c'est lekium.
L'installation a t elle été jusqu'au bout sans probleme ?

Helas, moi, je ne peux pas grand chose pour toi car je n'utilise pas le full de Lekium pour jouer *__*

o_O
bien qu'on t'ai lu plusieurs fois avant moi, je suis le premier a te repondre ?o?
bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
G3cKø

G3cKø


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

C'est pas compliqué :
D'abord tu attend d'avoir téléchargé les 2 parties du clients dans le meme dossier, ensuite tu fait clik droit "extraire ici, tu as extrait l'installer.
Ensuite je pense que tu sait installer un programme quand même...
Bon une fois installé vas dans le repertoire ou tu l'as installé (Par default :C:/Programs Files/My product ou Lekium Online (je sé plu XD)). Tu dois avoir une icone Patcher double clik et attend la fin de l'update quand le bouton de droite est clikable et clik sur quitter. Ensuite clik sur le raccourci Lekium-Online pour lancer le jeu et utilise ce raccourci toutes les fois suivantes.
Pour creer un compte la premiere fois fait :
Pseudo : tonpseudo_M pour un compte masculin ou _M pour un feminin
Pass : tonpass
Et les fois suivantes enlève le _M ou _F.

En esperant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisum




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

Merci beaucoup ! j'arrive à jouer ! par contre il n'y a qu'un race de disponible ? car je ne comprend rien ! le jeu peut t'il etre en français ? je ne comprend pas ce que disent les personnages ! merci encore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
G3cKø

G3cKø


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:50

Pour les races seuls les humains sont disponibles, mais il y a une trrès grande variété de metiers.
Pour acceder au vrai jeu(en français) après la creation de ton perso vas dans le chateau à droite de la map et parle au NPC il te demmande alors de choisir entre plusieurs reponses, choisis "direct acces to ragnarok online".
Voila tu vas enfin pouvoir voir du monde et des NPC français^^.

Pour t'aider a comprendre le jeu et a choisir tes metiers voici des sites utiles :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/index.php
http://www.prontera.fr/

et tous les metiers disponibles :
http://www.prontera.fr/ro1/classes.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaisum




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

Je ne trouve pas ! je suis allez la ou y avait plein de monstre et je ne vois personne parlant français ! je suis niveau 15 ! est ce bien ? je suis pas très convaincu pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G3cKø

G3cKø


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

Bon sa veut dire qu'il faut que tu monte dans le chateau au nord.
Tu parle au gars à gauche puis a celui du haut puis tu lui dit que tu veut pas faire le test et y t'envoie dans le vrai jeu
L'endroit où tu est s'appelle training ground, c'est normal que ce ne soit pas très divertissant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

A ce niveau, tu es encore dans la zone des novices *_*.
Bien entendu, sans skill, tu ne risque pas de t'amuser encore.
Si c'est tes debut dans 1 mmorpg, tu risques d'avoir besoin d'1 initiation IG *o* (pour les raccourci patati etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisum




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

je ne trouve pas votre endroit :s

pourriez vous vous connecter avec mon compte et m'amener à l'endroit que vous me parlez s'ils vous plait ? j'envoie mes identifiant par MP à la personne qui se proposera Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

connecte toi et je viendrai te guider, mais faut prevoir une heure a l'avance pour pas que tu te co pour glander.
Tu es donc toujours novice et sur le terrain d'entrainement des novices ?o?
Revenir en haut Aller en bas
G3cKø

G3cKø


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:12

Ne donne jamais tes identifiants à quelqu'un dotr kun GM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaisum




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

D'accord, je te le dirais quand je pourrais venir avec toi ! merci c'est gentil! voici mon msn :gregbaron1313@hotmail.fr

voici un screen pour montrer ma position : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img514/6818/lekimdm3.th.png]


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

oO, tu es a morroc et surtout....

MORT DE RIRE!!! lol!
dans le sclientinfo du serveur, ton numero de compte est Admin lol! lol! lol!

Tu es le second joueur que je rencontre avec un numero de compte admin dans le sclientinfo. C'est comme ça que j'ai appris mon numero de compte au passage Very Happy , je lui ai demandé Razz .
Bien que ne disposant pas des pouvoirs GM, il possede le clic droit GM

Faudrait distribuer un nouveau sclientinfo, car il est assez chiant de jouer avec des perso portant eternellement un habit de GM.

Bien sur il suffit de modifier le sclientinfo sois même, mais ce n'est pas tout le monde qui sait le faire.

Edit:
Bon, j'ai discuté un peu avec lui, pour le probleme du compte reconnu admin par le client, il va simplement refaire un nouveau compte serveur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s   J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout téléchargé mais je ne peux pas installer :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lekium's Informations :: Téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser