Pandae
Messages : 18 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| voilà, quelques screens. Malgré les différentes tentatives de Rikku et moi, afin de virer le cheat du serveur, le cheat à triomphé .. Désolés .... Merci à Drake d'avoir une fois de plus, tout mis en poussiere. Kikutshi accepte les cheat de ses amis, et supprime les logs, pour que l'on ne voit rien ... ! Kikutshi mel'a dit .. Selon lui, il peut cheat car c'est la récompense qu'il a, pour le boulot qu'il fait pour le serveur. Bravo. J'ai essayé de le raisonner, et de lui dire d'arreter, mais il était entrainé par Drake. Donc voilà... J'ai scanné leurs comptes joueurs ... Ares, Teil, Wikiki, j'ai vu Angeling, Berzebub, Ghostring, Stuff +9 ... Bravo à vous, sois-disant GMs.... Pandae à votre écoute | |
|
Alucard
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Ven 28 Sep - 3:14 | |
| Et après ça ce permet de démentir..... Tout ce que devai etre dit a été dis , Lekium is over by cheat. | |
|
Sködi
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Ven 28 Sep - 15:14 | |
| Et après on deviens muet Monsieur Kikutshi? >> | |
|
Evil
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Ven 28 Sep - 22:44 | |
| Ah pas mal ça. Bel exemple de "gouvernement" qui fait du traffic en secret, et le jour ou tout est révélé...euh... y se passerait quoi dans la vrai vie ? c'est comme une société qui s'ecoule... mais s'il s'agissait du gouvernement, tout le monde s'en foutrait je pense 1 sketch qui illustre assez bien la situation XD http://draydus.free.fr/2min/idm.zip | |
|
Rachel
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Jeu 4 Oct - 16:14 | |
| Je vous ai prévenu ;-)
Pour ceux qui se demande ce qui est arrivé à l'ancien forum de lekium, on y parle de cheat cheat cheat cheat et c'est la raison pour laquelle le forum a été nettoyé. Je parle pas des item +9/+10 cheaté, non non, ça c'est le cadet de mes soucis, mais les perso @allstats 99 ça c'est carrément abusé =)
PS : Je suis Plutanium | |
|
Another
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi Sam 6 Oct - 17:22 | |
| Mdr la récompense pour le boulot fourni ... On aura tout vu xD c'est la meilleure lol
Bonne journée et bon courage à toi Pandae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEAT BY DRAKE & KIkutshi | |
| |
|